Vivre ensemble la transition écologique à Sucé sur Erdre

Assemblée générale – Vendredi 18 mars, 19h30, salle St-Etienne

Vendredi 18 mars 2022, 19h30 – Salle Saint-Etienne

L’AG sera avant tout conviviale !

Depuis la création de l’association, nous avons apprécié votre enthousiasme pour accompagner les différentes actions, apporter vos connaissances, partager vos bonnes pratiques. Merci ! Le 18 mars, nous mettrons en commun notre énergie pour continuer à avancer ensemble.

Après un bilan rapide des actions menées depuis 2 ans dont vous trouverez un aperçu coloré en cliquant ici, le coeur de la réunion permettra de préparer ensemble 2022 et de choisir des actions que nous proposerons aux habitant·e·s de Sucé-sur-Erdre.

Et, enfin, nous procéderons au renouvellement du Comité de Pilotage avec une élection sans candidat, dont les principes sont expliqués ici. Le but est de laisser  une grande place à de nouvelles personnes pour qu’un maximum d’entre nous participent à la gouvernance de notre association à tour de rôle. Ainsi notre association gagnera en créativité et en endurance pour faire rayonner l’écologie à Sucé !

Nous aurons le grand plaisir de pouvoir terminer la soirée avec un moment convivial autour d’un verre.

Pour la bonne organisation, nous vous remercions de nous confirmer votre présence à l’AG par mail contact@eveat.org en indiquant le nombre de personnes.