Vivre ensemble la transition écologique à Sucé sur Erdre

Fête des cultures à La Chapelle et transport fluvial des légumes de Sucé à Nantes

organisée par les Lombrics Utopiques & le Gaec des Faillis Marais

Faites chauffer vos plus beaux souliers de danse, enfilez votre plus belle jaquette à paillettes, les lombrics vous invitent à venir tasser la terre la terre au gaec des Faillis Marais pour la fête des cultures !

Le samedi 10 septembre, nous vous attendons à partir de 17h pour faire la fête à la Ferme du Faillis Marais, la Chapelle-sur-Erdre. Les frères Joffre et les lombrics utopiques célèbrent les cultures, les beaux légumes récoltés, la solidarité, la fin de l’été et le début de l’automne. 

L’occasion de découvrir ou redécouvrir la GAEC des Faillis Marais, la parcelle qui y est cultivée par les lombrics depuis deux ans, le tout bercé de contes et de musique. Un souffle des balkans, des airs du brésil, de quoi swinguer jusqu’au bout de la nuit, il y aura de quoi satisfaire vos oreilles, vos envies de danser et bien sur, vos estomacs : la cantine des lombrics sera sur le pont pour vous proposer de bons repas végés et étancher votre soif. 

Le matin du dimanche 11, il sera l’heure du transport des légumes en bateau de Sucé sur Erdre à Nantes, jusqu’à l’Autre Cantine !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour faire la fête !

Contact : bonjour@lombrics-utopiques.fr